Le -
modifié le -

Rihanna fait le buzz à Coachella avec ses looks!

© Patricia Schlein/WENN.com

Rihanna a fait sensation ce weekend avec ses tenues masquées à Coachella. Retour sur ses deux looks inoubliables !

Après avoir était vêtue d’une combinaison en diamants cagoule comprise, c’est avec une tenue en jean que Rihanna a fait son apparition! Un look qui n’est autre que celui de l’équipe du show de Kendrick Lamar avec lequel elle vient de sortir le titre « Loyalty ». Rihanna a publié sur Instagram : « Quand vous êtes venu habillé pour être une tortue comme l’équipe de Kendrick Lamar pendant son spectacle

La veille, la star avait commenté la photo de son premier look buzz sur Instagram : « Je ne peux pas encore rentrer chez moi, car il n'y a pas assez de personnes qui ont vu ma tenue». Il y a quelques jours, la chanteuse annonçait aussi la sortie de sa nouvelle collection avec Puma disponible dans le monde entier.
© Rihanna - Instagram
Rihanna, l’égérie mode

Rihanna avait annoncé sur Instagram pour le lancement de la collection FentyxPuma : «FENTYxPUMA la collection printemps est enfin sortie partout dans le monde aujourd'hui! Merci à nos clients et à ceux qui nous soutiennent partout dans le monde !» Une collection qui a fait un carton, à peine mises en ventes, certaines pièces étaient déjà épuisées.