Le -
modifié le -

Rihanna fait la fête au carnaval de la Barbade !

© Rihanna Instagram

La star se ressource dans son île natale après une nouvelle année riche en succès. Alors que certains annoncent la sortie de son huitième album à la rentrée, Rihanna se détend. Découvrez tout de suite toutes les photos de Rihanna en mode Carnaval!!!

Rihanna ©Instagram Rihanna Instagram

FR Music - Comme chaque année, Rihanna retourne à la Barbade pour fêter aux côtés de ses proches le carnaval de l'île. Une fois n'est pas coutume, la chanteuse a été aperçue dans les rues de sa ville natale en tenue de fête légère, en compagnie de sa grande amie Melissa Forde. Habillée d'un voile de tulle dans les cheveux, de lunettes de soleil turquoise et d'un body blanc très transparent, la jolie barbadienne a rendu hommage au folklore et à la culture de son pays.

«Je me suis réveillée recouverte de peinture et avec un voile, après avoir fait la fête jusqu'au petit matin dans les rues #Barbade», a-t-elle écrit sur son Twitter, en postant des photos de sa soirée bien arrosée. Une belle promotion pour l'île, qui a trouvé en Rihanna une ambassadrice de charme. La star n'hésite d'ailleurs pas à se mêler à la foule, en esquissant quelques pas de danse un verre à la main. «J'adore mon pays #Barbade», peut-on ainsi lire sur le Twitter de la sublime chanteuse!

Rihanna au carnaval de la Barbade

Un nouvel album à la rentrée?

Entre la promotion de son dernier album et sa collection pour River Island, la chanteuse profite de son séjour à la Barbade pour se ressourcer avant la rentrée. Rihanna semble déjà avoir mis quelques surprises de côté pour ses fans, comme le confiait récemment le célèbre DJ et producteur Nicky Romero.

« Nous avons produit le titre Right Now sur son album Unapologetic. Je l'ai réalisé avec David Guetta, et en ce moment nous travaillons sur un nouveau morceau, la suite », a-t-il déclaré à MTV News. À raison d'un album par an, Rihanna devrait en toute logique revenir à la rentrée avec un nouvel opus. La chanteuse ne semble toutefois pas pressée de quitter son île natale!

©Cover Media