Le -
modifié le -

Rihanna fait la fête à Londres !

© Cover Media

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle collection pour River Island, la chanteuse a fait la fête dans la capitale britannique. Très sexy et en pleine forme, la star faisait plaisir à voir !

FR Music - Chanteuse au talent hors pair, Rihanna a aussi gagné ses galons de créatrice ! La belle s'est associée à la marque River Island pour lancer sa première collection de prêt-à-porter. Elle était cette semaine à Londres pour fêter son lancement. La belle Barbadienne avait déjà présenté ses créations lors de la Fashion Week de Londres en février dernier et impressionné le public avec son œil de modeuse.

Cette fois-ci, c'est pour l'arrivée de sa ligne en magasins que RiRi était dans la capitale anglaise. Elle s'est rendue directement dans une boutique de la marque dans le quartier d'Oxford Street. Ses fans, heureux de la voir aussi resplendissante dans sa robe noire très sexy, n'ont pas regretté le déplacement ! Souriante, avenante, l'interprète de « Diamonds » a fait crépiter les flashs des photographes.

Rihanna: reine de la nuit

Après son apparition très réussie, la star n'a pas manqué de fêter ça ! Rihanna a fait un saut dans son hôtel pour se changer et enfiler une tenue plus confortable. Elle s'est ensuite rendue dans une boîte de nuit londonienne pour une soirée très festive.

Il faut dire qu'elle en a des choses à célébrer ! La compagne de Chris Brown a déjà commencé à travailler sur une nouvelle collection pour River Island, preuve que la marque croit en ses talents de créatrice ! Avec le succès d'« Unapologetic » à travers le monde, Rihanna cartonne toujours dans les charts notamment grâce à son single « Stay ». Décidément, tout lui réussit !