Le -
modifié le -

Rihanna fait appel à Pharrell Williams !

© Cover Media

La Barbadienne est la productrice exécutive de la nouvelle télé-réalité « Styled to Rock » qui consiste à habiller les stars. Pour juger les futurs designers, elle a fait appel à Pharrell Williams.

FR Music - Après la musique, le cinéma et la mode, Rihanna s’attaque au petit écran. Elle s’apprête en effet à lancer aux États-Unis le programme « Styled to Rock », un concours télévisé dont elle sera la productrice exécutive. La chanteuse fashionista choisira personnellement 12 designers qui devront redoubler de créativité afin d’imaginer des tenues qui habilleront les stars de demain.

Chaque semaine, le candidat ayant eu le plus de mal à relever son nouveau challenge devra faire ses valises, après avoir présenté le fruit de son travail devant un jury d’experts au sein duquel on retrouvera... l’artiste Pharrell Williams !

Deux amoureux de la mode

D’après Global Grind, le chanteur-producteur et designer officiera en effet en tant que mentor dans cette télé-réalité qui sera diffusée en 10 épisodes cette année. Lui-même lanceur de tendances, Pharrell sait sans doute mieux que quiconque ce qui pourrait plaire aux stars en matière de style.

« L’esthétique unique de Pharrell et l’affirmation constante de son individualité combinée à la vision de Rihanna pour l’émission permettra à nos futurs créateurs de perfectionner leur art et d’apprendre des personnes qui lancent les tendances », a commenté Salaam Coleman Smith, président de la chaîne Style Media. Aucune date de diffusion n’a été fixée pour l’instant.