Le -
modifié le -

Rihanna fait appel à Kiesza pour son nouvel album !

© Cover Media

Elle était habituée aux plus grands producteurs autour d’elle. Pour son nouvel album la superstar s’est tournée vers une toute nouvelle étoile : la chanteuse Kiesza.

Elle a été révélée par Jay Z, et de Calvin Harris à Eminem, Rihanna nous a habituée à la voir travailler avec les plus grandes stars de la planète et les producteurs les plus chevronnés. Maintenant qu'elle est au sommet, c'est à son tour de soutenir de jeunes talents.

Pour son nouvel album, le huitième, Riri s’est tournée vers une étoile montante, la chanteuse canadienne Kiesza qui cartonne avec « Hideaway ». C’est cette dernière qui a révélée l’existence de cette collaboration. « Rihanna a enregistré deux ou trois chansons à moi », a-t-elle annoncé à MTV News.

Une surprise pour la principale intéressée

Rien n’est joué pour autant. Il est courant que des stars de l’envergure de Rihanna enregistrent bien plus de titres qu’il ne leur en faut. D’ailleurs la canadienne ne s'attend pas forcément à ce que sa production fasse partie du choix définitif. « Si elles vont finir sur l’album, ou non, je n’en sais rien! », a-t-elle confié tout en ajoutant avoir été surprise par les choix effectués par la star.

« Il y a un morceau que Rihanna a choisi qui est vraiment un choix auquel je ne m’attendais vraiment pas, donc c’est super intéressant. Cela montre que les artistes veulent évoluer et essayer de nouvelles choses », confie-t-elle. Aux dernières nouvelles, Rihanna devrait sortir un album pour le prochain film de la Dreamworks « Home » à la fin de l’année. Le nouveau single de Kiesza, « Giant in My Heart » est annoncé pour le 10 août prochain en Europe.

©Cover Media