Le -
modifié le -

Rihanna expose sa nouvelle collection de lingerie à la Fashion Week de New-York

Rihanna a eu l’honneur de clore la Fashion Week de New-York mercredi 12 septembre en exposant sa nouvelle collection de lingerie. Celle-ci était placée sous le signe de la sensualité sauvage.

Rihanna continue de se faire un nom dans le milieu de la mode.  La chanteuse était en charge de clore la Fashion Week mercredi 12 septembre dernier avec un défilé mettant en scène sa nouvelle collection de lingerie placée sous le signe de la liberté et de la sensualité sauvage. 


Elle a proposé un show d’une demi-heure dans le gigantesque hall des anciens chantiers naval de Brooklyn. C’est dans une petite robe marron que la chanteuse, apparemment très satisfaite,  est venue saluer son public. Le défilé de sa collection SAVAGE X FENTY était également disponible en live sur Youtube ! 
 

Rihanna parmi les plus grands ?


Rihanna peut s’estimer très fière de son parcours en tant que créatrice de mode. En effet, clore la Fashion Week est traditionnellement réservé à des marques de luxe. C’est donc un immense honneur qui a été fait à cette artiste qui ne cesse d’étendre son panel de créativité.


Et pour représenter au mieux sa nouvelle collection, la star s’est également mise en scène elle-même dans plusieurs post Instagram où elle revêtit quelques pièces de sa propre lingerie. Certains de ses fans attendent maintenant que RiRi fasse parler d’elle pour sa musique