Le -
modifié le -

Rihanna explose le record de ventes digitales

© Cover Media

C’est officiel: Rihanna est l’artiste la plus certifiée de toute l’histoire de la musique digitale. Elle passe devant Elvis Presley, les Beatles, Taylor Swift, Adele et Beyoncé.

Rihanna peut être fière! La chanteuse bat Elvis Presley, les Beatles, Taylor Swift, Adele et Beyoncé en étant l’artiste la plus certifiée de toute l’histoire de la musique digitale. Elleexplose les records,car elle est devant tous et à tous les niveaux sur le digital : disque d’or, de platine ou de diamant.

Et elle a reçu le plus grand nombre de prix sur le web. C’est ce qu’a annoncé la RIAA, qui comptabilise les ventes et les prix, dans un message à propos du Mois de l’Histoire des femmes. Bravo, Rihanna!

Rihanna remercie Dieu et ses fans de l’avoir portée à ce niveau

Par un tweet, Rihanna fait part de son émotion. «Je suis reconnaissante pour cet honneur. Je remercie Dieu et tous mes fans et soutiens pour m’avoir soutenue et propulsée à ce niveau durant toutes ces années.»

Riri compte désormais parmi les stars de ces 20 dernières années qui ont le plus d’impact. Et ce n’est pas près de s’arrêter! Dans le domaine de la chanson, de la mode oudes cosmétiques, Rihanna est une femme qui va longtemps compter. Et on s’en réjouit.

©Cover Media