Le -
modifié le -

Rihanna explose encore un nouveau record!

© Cover Media

Rihanna peut être fière. Grâce à ses nominations aux Billboard Music Awards, elle vient d'égaler le king du R'n'B...

Qui peut arrêter Rihanna? Et bien certainement pas R. Kelly, en tout cas! Et c'est peut-être même elle qui va lui donner une petite leçon. Comme elle l'a annoncé récemment, RiRi est en effet nommée dans pas moins de14 catégories aux prochains Billboard Music Awards.

Et parmi elles, six rien que dans les catégories R'n'B: pour le prix de la meilleure artiste, du meilleur album, de la meilleure tournée, de la meilleure chanson (avec deux titres, «Needed Me» et «Work»), et enfin de la meilleure collaboration, avec Drake. Résultat, elle égale R. Kelly, qui était le seul avant elle à avoir réussi un tel exploit!

Rihanna au sommet

Rihanna qui vient de sortir un titre avec Kendrick Lamar, a fini son «ANTI World Tour» depuis longtemps, mais visiblement, ni l'industrie musicale ni les fans ne semblent avoir envie de l'oublier de sitôt. La preuve avec ses nominations aux Billboard Music Awards, auxquelles même elle ne s'attendait visiblement pas!

«Trop excitée d'être nommée cette année aux Billboard Music Awards!!! Respect à mes fans pour être put*in de solides!», a-t-elle en effet écrit sur Instagram. Il ne lui reste plus qu'à remporter un maximum de trophées pour finir en beauté!

©Cover Media