Le -
modifié le -

Rihanna était à Paris pour la fashion week

© Getty Images

Rihanna adore notre belle capitale. Mais elle l’aime encore plus quand on y déploie quelques podiums!

Rihanna, on la connaît, on l’aime et elle nous le rend bien! L’ambassadrice du style ne se déplace jamais sans sa classe, et elle court les rendez-vous les plus huppés pour se montrer toujours plus belle!

Alors évidemment, quand la Fashion Week élit domicile à Paris, on peut compter sur elle, et ça n’a pas manqué! En effet, RiRi a assisté, lunettes de soleil sur le nez, au défilé Louis Vuitton qui se déroulait hier à Paris. Et puisque plus on est de fou, plus on rit, elle n’était pas seule: A$AP Rocky était avec elle! Elle a également eu l'occasion de croiser J Balvin;

Rihanna: total look blanc


Avec son petit ensemble ample et blanc, Rihanna a tout fait pour prendre le soleil, et grand bien lui en a pris, puisqu’elle avait des lunettes – blanches elles aussi – pour se protéger les yeux!

Visiblement ravie du défilé, sitôt venue, sitôt partie, RiRi s’en est allée, mais pas avant d’avoir salué Virgil Abloh, ancien bras droit de Kanye West et nouvelle star des podiums qui présentait là son premier défilé pour la grande maison Louis Vuitton, et qui a évidemment attiré bon nombre de stars!

©Cover Media