Le -
modifié le -

Rihanna : et une neuvième semaine au top avec «Work»!

© WENN.com

Rihanna ne s'arrête plus! «Work» est encore et toujours numéro 1 aux Etats-Unis, pour la neuvième semaine!

Mais qui va arrêter Rihanna? La superstar, actuellement en tournée pour son «Anti World Tour», est encore et toujours la reine des charts. Pour la neuvième semaine, l'histoire se répète, «Work» est classé numéro un du Billboard Hot 100.

C'est ce qui s'appelle faire un carton plein! Grâce à ses excellents résultats, la superstar s'offre donc le luxe de se classer directement derrière Mariah Carey dans la liste des artistes ayant passé le plus de temps en tête du célèbre classement. Bravo à elle!

Rihanna tutoie les sommets

Mariah Carey est la dernière à trembler face au succès de Rihanna, puisqu'avant elle, se trouvaient les Beatles avec 59 semaines classés numéro un, dont la belle Barbadienne a explosé le record. Avec ses désormais 60 semaines au top du Billboard Hot 100, Riri s'offre une place confortable au panthéon des plus grandes stars de tous les temps!

Mais elle ne s'arrête pas là, puisqu'elle est également toujours avec «Work» à la tête du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs, pour la 11ème semaine. Jusqu'où ira-t-elle?

©Cover Media