Le -
modifié le -

Rihanna et Travis Scott : ils sont inséparables!

© abaca

La chanteuse et le rappeur ne se quittent plus. Après avoir posé ensemble hier pour Puma, les deux stars ont fait la fête toute la nuit. On vous raconte tout!

Depuis quelques mois, Rihanna et Travis Scott sont inséparables! Les deux stars multiplient les apparitions publiques au point que beaucoup se demandent s’ils ne seraient pas bien plus que de simples amis. Hier soir, la chanteuse s’est rendu à l’after party du concert de Travis en compagnie de son ami et promoteur Richie Akiva. Rihanna était sublime habillée d’une combinaison noire et d’un épais manteau de cuir.

Un peu plus tôt dans la journée, RiRi avait dévoilé la vidéo des backstages de son shooting pour Puma. Un clip de quelques secondes où on découvre la chanteuse en compagnie du rappeur. Et visiblement, le duo fonctionne bien puisque les ventes de baskets signées Rihanna ont explosé!

© abaca

"Anti" arrive!

Que les fans se rassurent, si Rihanna prend le temps de faire la fête, elle n’en oublie pas pour autant la sortie de son prochain album. La chanteuse a dévoilé hier une vidéo sur son compte Instagram annonçant le lancement de son nouvel opus.

Très attendu par les fans, le huitième album de Rihanna promet de très gros hits après le succès des titres «Bitch Better Have My Money», «FourFive Seconds» ou «American Oxygen». Si la sortie se rapproche, aucune date n’a pour le moment été annoncée par la chanteuse.