Le -
modifié le -

Rihanna et Lewis Hamilton : rendez-vous secrets

La superstar et le pilote de Formule 1 passeraient leur week-ends ensemble en secret. Ce qui expliquerait la mine fatiguée de la chanteuse en ce moment…

Lewis Hamilton et Rihanna Cover Media - Abaca / Photomontage
Epuisée, Rihanna? Oui, à en croire certaines photos publiées par le Mail Online, où on la voit en pantalon camouflage et veste militaire argentée, sa belle chevelure frisée masquant à peine des yeux mi-clos et une mine abattue. C’est que la superstar a un emploi du temps chargé : elle enchaîne les sessions d’enregistrement à West Hollywood, où elle prépare son huitième album, attendu avec impatience.

Mais si les raisons de sa fatigue venaient d’ailleurs? De sa nouvelle relation avec le pilote de Formule 1 britannique, et ex-petite amie de Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton, par exemple. «Les deux amis de longue date se seraient donnés plusieurs rendez-vous secrets ces dernières semaines, car ils sont tous les deux célibataires», a déclaré une source à la publication.

Amis de longue date

Ce n’est pas la première fois que les deux stars sont vues ensemble. En 2011, RiRi était venue soutenir le Britannique lors du grand-prix de Montréal, au Canada, et on les a aussi vus ensemble en 2013, dans un casino de Monaco. Mais ce qui n’était jusque là qu’une amitié entre le pilote et la chanteuse pourrait bien devenir quelque chose de plus sérieux.

«Ils flirtent depuis des années et se sont toujours appréciés, mais depuis mai dernier, ils discutent beaucoup. Leurs emplois du temps leur ont enfin permis de passer un week-end dans le même coin et ils en ont profité à fond», a confié un autre informateur.

©Cover Media