Le -
modifié le -

Rihanna et Leonardo DiCaprio : une première photo ensemble!

© montage Cover Media

La rumeur d'une histoire d’amour entre les deux superstars circule depuis longtemps. En attendant la confirmation, ils sont enfin apparus ensemble en public... sur une photo ! Découvrez la tout de suite!

Depuis plusieurs semaines, c’est LA rumeur qui rend fou le tout Hollywood : Rihanna et Leonardo DiCaprio seraient en couple. Le hic : pour l’instant, aucune des deux stars n’a confirmé ou ne serait-ce que commenté ces bruits de couloirs. La chanteuse et l’acteur se faisaient très discrets, et certains bruits annoncent même qu'elle serait amoureuse de l'un des amis de Leo.

C’était sans compter sur les talents d'enquêteurs de TMZ, qui a réussi à dénicher le tout premier cliché du "couple" ! A en croire le site internet, il a été pris lors de la fête d’anniversaire de RiRi qui se déroulait la semaine dernière, et que Leonardo DiCaprio aurait aidé à organiser.

Alors ?

La photo est floue, mais on distingue clairement Rihanna sur la droite, et Leonardo DiCaprio et sa barbe à sa gauche. TMZ fait aussi l’écho de quelques informations assez croustillantes... Rihanna serait complètement sous le charme de l’acteur, et elle ne l’aurait pas lâché de la soirée !

Pour l’instant, à en croire le site internet, il n’y aurait rien d’exclusif entre les deux stars. « Ce n’est toujours pas exclusif, c’est plus comme s’ils étaient le premier choix de l’autre », peut-on lire. Après les rumeurs et cette photo, il ne manque plus que la confirmation officielle des deux tourtereaux !

©Cover Media