Le -
modifié le -

Rihanna et Leonardo Dicaprio: soirée romantique à New York

© montage Cover Media

La chanteuse pourrait bien sortir avec Leonardo DiCaprio. Si les deux stars démentent formellement les rumeurs, il faut pourtant bien se rendre à l’évidence...

Rihanna et Leonardo DiCaprio ont beau tenter de dissimuler l’incendie, les faits parlent parfois mieux que tous les mots. Et à en croire certaines photos apparues ce week-end, la rumeur selon laquelle la chanteuse et le comédien sortiraient ensemble n’a fait que se confirmer.

Effectivement, ils ont encore une fois passé la soirée ensemble au Up and Down Club de New York. On les a vus danser jusqu’à 4 heures du matin, heure à laquelle Cendrillon et son prince charmant sont repartis du club… dans des voitures séparées… Eux seuls savent ce qu’il s’est passé par la suite, mais l’avenir nous le dira peut-être bientôt!

L’affaire suit son cours

Ce n’est pas la première fois que Rihanna et Leonardo DiCaprio laissent penser qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux. On connaît leurs goûts respectifs pour les plus beaux spécimens du sexe opposé et pour la fête. Mais quand on les a vus tous les deux s’infiltrer in extremis au Sunset Marquis de Los Angeles le mois dernier à l’occasion de l’anniversaire de Caleb Followill des Kings of Leon, certains y ont vu l’évidence qu’il se tramait quelque chose.

Devant l’absence des démentis, ils ont vite fait de conclure que «qui ne dit mot, consent», et la sortie new-yorkaise de ce week-end n’a fait que renforcer les spéculations. Reste à savoir si Chris Brown trouvera quelque chose à dire à la nouvelle relation potentielle de Rihanna…

© Cover Media