Le -
modifié le -

Rihanna et Leonardo DiCaprio : ensemble ou pas ?

Les deux stars font depuis plusieurs mois l’objet de rumeurs. Une nouvelle source affirme cependant qu’ils ne sont pas ensemble.

rihanna et leonardo dicaprio montage Cover Media
C’est la rumeur qui a envahi Hollywood depuis le début de l’année : Rihanna et Leonardo DiCaprio seraient ensemble, ou tout du moins ils se verraient régulièrement. Cette semaine la toile était en folie après qu’une photo les montrant ensemble ‘’pour la première fois’’ à la fête d’anniversaire de RiRi ait été publiée.

Sur le cliché flou, on voyait la chanteuse à droite et un homme à gauche ressemblant très fortement à Leonardo DiCaprio. Les deux stars n’ont jamais confirmé ou infirmé les rumeurs mais le témoignage d’une nouvelle personne vient de changer la donne!

Ils ne se fréquenteraient pas !

D’après plusieurs médias américains, le représentant de Leonardo DiCaprio a confirmé que l’acteur était seul et qu’il ne fréquentait personne! «Il est célibataire et l’est depuis un moment, et il s’est concentré sur le travail – il a tourné The Revenant au Canada pendant des mois», assure-t-il.

Cela n’empêche pas certaines sources d’affirmer que les deux stars restent proches. Celles citées par le magazine People affirment que Rihanna et Leonardo DiCaprio ne sont peut-être pas un couple mais qu’ils flirtent beaucoup ensemble. Simple amourette ou histoire montée de toutes pièces? Seuls RiRi et l’acteur le savent… Peut-être nous le diront-ils bientôt!

©Cover Media