Le -
modifié le -

Rihanna et Leonardo DiCaprio, ensemble au festival Coachella!

© montage Cover Media

On savait les deux stars très proches, au point qu’on les disait en couple dans le passé. Ce week-end, Rihanna et Leonardo DiCaprio étaient à nouveau réunis…

On a vraiment voulu y croire l’an dernier, mais des représentants de Leonardo DiCaprio avaient mis fin au rêve avant même qu’il ne commence : non, l'acteur n’était pas en couple avec Rihanna, même si on les avaient vus ensemble à de nombreux événements, et notamment à l’anniversaire de la chanteuse, en février 2015.

À l’époque, on nous avait expliqué que le comédien se consacrait à fond au tournage de The Revenant et qu’il n’avait rien d’autre en tête. Mais maintenant que le tournage est fini et que le film lui a enfin valu l’Oscar qu’il attendait et méritait depuis si longtemps, Leonardo peut enfin consacrer du temps à Riri... et c'est ce qu'il a fait !

Il lui murmure à l’oreille...

C’est pendant une after du célèbre festival de musique de Coachella que les deux superstars ont été aperçues ensemble. Leo murmurait à l’oreille de Riri lors de la soirée Neon Carnival, samedi soir.

Selon E! News, l’acteur est arrivé vers une heure du matin, et la chanteuse l’a rejoint peu de temps après. Au milieu de nombreuses autres stars, comme Jared Leto, Courtney Love, Karlie Kloss et Aaron Paul, les deux super copains ont passé ensemble une très bonne soirée... Comme d'habitude !

©Cover Media