Le -
modifié le -

Rihanna et Leonardo DiCaprio : Chris Brown valide leur couple!

Le chanteur a récemment commenté les rumeurs entourant RiRi et l’acteur Leonardo DiCaprio... Loin d’être jaloux, il serait même plutôt très impressionné...

rihanna et leonardo dicaprio montage Cover Media

Qui a dit que Chris Brown avait mauvais caractère ? Loin de s’en prendre dès qu’il le peut à son ex, Rihanna, le chanteur aurait même tendance à être bienveillant avec elle... Les rumeurs veulent qu’en ce moment, la belle de la Barbade soit très très proche d’un certain Leonardo DiCaprio. Loin d’être jaloux, Chris Brown serait plutôt très impressionné, si les bruits de couloir venaient à être confirmés.

« Je vais lui donner ça, parce que vous savez quoi ? Il n’y a rien à faire d’autre ! Donne m'en cinq. Vous ne pouvez que monter, et c’est l’échelon très très supérieur... Je ne suis pas un hater, je suis plutôt du genre à donner une tape sur l’épaule, les fesses, tout, et à dire ‘’Hey, bien joué’’ », a expliqué Chris Brown. Pour le rappeur pas question d’être jaloux,. « Dans cette situation, je lève juste mon chapeau. Je ne suis pas un hargneux. Je ne suis pas envieux. Je ne me sens pas jaloux. Fais ton truc. Je ne peux pas tout avoir mec », a-t-il ajouté.

Place à la musique !

Pour l’instant Chris Brown peut garder sa casquette sur la tête puisque ni Rihanna, ni Leonardo DiCaprio n’ont commenté ces rumeurs. De son coté, le chanteur a toutefois précisé qu’il ne voulait plus évoquer d’autre chose que sa spécialité, et éviter les polémiques.

« J’ai donné assez d’opinions au monde. Je ne ferais plus d’interview à moins que ce soit sur mon art ou ma musique. Personne n’a besoin d’autre chose », a-t-il posté ce matin sur Twitter. La musique c’est tout ce qui compte en effet en ce moment pour Chris Brown qui assure la tournée « Between the Sheet Tour » avec Trey Songs et Tyga.

©Cover Media