Le -
modifié le -

Rihanna et Kendrick Lamar: les premières images du clip «LOYALTY»?

© Getty

Rihanna et Kendrick Lamar préparent-ils un clip pour «LOYALTY»? Ca se pourrait bien.

Rihanna, qui a fêté les trois ans de Majesty, et Kendrick Lamar pourraient bien nous présenter une petite surprise dans les jours qui viennent. Vous savez certainement que les deux superstars ont collaboré ensemble sur «LOYALTY», un titre extrait du dernier album du rappeur, «DAMN». Et bien il se murmure désormais qu'un clip est dans les tuyaux!

En effet, le compte @RihannaNowFR a posté des images sur lesquelles on voit une personne filmer une scène de danse avec plusieurs filles en petite tenue sous une lumière rouge, tandis que la chanson «LOYALTY» passe en fond sonore. «#INFO: Le clip #LOYALTY (Kendrick Lamar feat. Rihanna) a été filmé hier», peut-on lire en légende.

Rihanna de retour en musique?

Pour le moment, difficile de savoir si Rihanna va nous offrir le clip de «LOYALTY» bientôt. En effet, on ignore encore quel sera le prochain single extrait de «DAMN».

Sur les images, floues, on peut deviner la silhouette de Kendrick Lamar, mais est-ce vraiment lui? Quant à Rihanna, on ne sait même pas s'il est prévu qu'elle figure dans le clip. Pour en savoir plus, il va malheureusement falloir patienter encore un peu!

©Cover Media