Le -
modifié le -

Rihanna et Kendrick Lamar font un carton avec le clip de «Loyalty»

En seulement un week-end, le nouveau clip de Rihanna et Kendrick Lamar pour «Loyalty» est un succès! Encore une belle réussite pour le duo...

Kendrick Lamar - LOYALTY. feat Rihanna

Rihanna et Kendrick Lamar ont dévoilé le clip de leur morceau«Loyalty»ce vendredi (28 juillet 17). Extraite du dernier album du rappeur intitulé «Damn», qui a réussià détrôner Ed Sheeran de sa première place du top en Angleterre, la collaboration entre les deux stars connaît d’ores et déjà un vibrant succès!

En effet, le compteur du nombre de vues sur YouTube affiche plus de 15 millions de clics! Un sacré score en un laps de temps très court puisqu’il n’aura suffi que d’un petit week-end pour atteindre ce résultat. Il faut dire que le clip ne manque pas de sensualité, avec des femmes en tenues sexy et la romance entre Riri et Kendrick Lamar…

Rihanna et Kendrick Lamar, un projet bien ficelé

Rihanna et Kendrick Lamar ont frappé fort avec leur collaboration. Endossant tous les deux les rôles de bad girl et bad boy pour leur clip réalisé avec de gros moyens et une mise en scène finement travaillée, cela donnerait presque le vertige. Ce nouveau clip vient couronner l’album très bien accueilli du rappeur qui a trôné à la première place du Billboard 200 et reçu un double disque de platine après sa sortie.

Tous les deux aussi influents dans l’industrie musicale, le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux chanteurs se sont bien trouvés. Ils signent en tout cas une nouvelle réalisation prometteuse qui pourrait bien vite devenir incontournable. Avis aux retardataires…

©Cover Media