Le -
modifié le -

Rihanna et Katy Perry : plus amies que jamais !

© Cover Media

Contrairement à ce que les rumeurs disaient, les deux chanteuses sont toujours aussi copines. L'interprète de « Teenage Dream » a taquiné celle de « Stay » sur sa soirée dans un strip-club.

Les mauvaises langues feraient bien de vérifier leurs informations : Rihanna et Katy Perry sont plus amies que jamais, et c'est pour la vie ! La chanteuse de « Firework » a taquiné sa copine sur sa sortie dans un strip-club sur Twitter. « Euh... J'étais à Los Angeles samedi dernier... Est-ce que je dois être fière ou offensée de ne pas avoir été invitée ?@rihanna #QUIESTCESOSIE », a-t-elle demandé à Rihanna alors qu'il avait été supposé que les deux jeunes femmes avaient passé la soirée ensemble.

Pas en reste, RiRi lui a répondu du tac-au-tac : « @katyperry.... euh, je n'y étais pas ! Lol ! # Par contre à Miami... Je te laisserai toujours me mettre une fessée ! ». Les deux stars ont donc convenu de s'organiser une soirée pyjama. « Ne t'inquiète pas @rihanna, je m'occuperai de toi à Barclays... ou occupe-toi plutôt de moi.... Hehehe @rihanna », a conclu Katy.


Katy Perry, jalouse de Breezy ?

Entre Katy Perry et RiRi, les rumeurs de dispute couraient depuis un bon moment. Il se racontait que les deux phénomènes pop étaient en froid à cause de Chris Brown. Katy aurait très mal vu la réconciliation de sa copine avec le chanteur. D'après certaines sources, elle aurait même demandé à être assise loin de Rihanna et Chris Brown lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.

« Elles ne sont plus proches car Katy désapprouve le fait que Rihanna sorte de nouveau avec Chris Brown », confiait même un informateur d'Us Weekly. Cet échange sur Twitter prouve donc que, si elles se sont réellement un jour éloignées, cette période et bel et bien révolue pour les deux meilleures amies !