Le -
modifié le -

Rihanna et Katy Perry : les retrouvailles

© Rihanna - Instagram

Les deux chanteuses viennent de passer plusieurs mois très chargés. Samedi soir, les deux copines se sont enfin accordées une soirée ensemble.

Entre elles c’est une histoire qui dure. Katy Perry et Rihanna se sont bien trouvées, et leur amitié semble résister à tout : les longues tournées, les petit-amis, les voyages interminables à travers le monde. Samedi soir, après une période de travail très intense pour chacune d’entre elles, les deux amies se sont enfin retrouvées à New York. « Elle x Elle... C'est toujours un grand plaisir de voir mon petit chaton!!! #Perry », a posté Rihanna sur Instagram en dessous d’un cliché sur lequel elle pose avec l’interprète de « Roar ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux stars n’ont pas que la chanson en commun. Elles semblent toutes les deux obnubilées par le père Noël. Alors que Katy Perry dévoilait la semaine dernière une vidéo d'elle sur les genoux du Père Noël, Rihanna a posté, samedi soir, à côté d’un cliché où elle se tient au dessus d’un Père Noël allongé par terre: « Nous avons essayé de convaincre le Père Noël qu'être une vilaine fille ce n'était pas si mal... On fait notre liste ou pas !? », samedi soir à côté d’un cliché où elle se tient au dessus d’un Père Noël allongé par terre.

© Rihanna - Instagram
Deux agendas chargés

Ces derniers temps, les deux acolytes étaient partout. RiRi achève bientôt sa tournée «Diamonds World Tour» et Katy Perry souffle un peu après des semaines de promotions autour de son nouvel album «Prism».

Les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années, et même si elles n’ont pas toujours apprécié les choix de l’autre, elles ont su rester proches. La chanteuse de «Teenage DReam» confiait même il y a peu que la Barbadienne était la star qu’elle admirait le plus. «Je trouve que Rihanna est toujours fraîche, et je me dis: '’ Mais comment fais-tu ça ?’’», lançait-elle au magazine canadien ELLE.

©Cover Media