Le -
modifié le -

Rihanna et Katy Perry : amies malgré tout

En dépit des rumeurs, les deux chanteuses seraient toujours très bonnes amies. Cependant, elles n'apprécient pas la vie sentimentale l'une de l'autre...

rihanna Cover Media

L'amitié est au beau fixe entre Rihanna et Katy Perry Même si les deux stars étaient assises loin l'une de l'autre aux Grammy Awards, elles restent très proches. Le seul problème ? Katy n'approuverait pas la réconciliation de RiRi et Chris Brown et la belle Barbadienne ne serait pas non plus une grande fan de John Mayer qu'elle considère comme un coureur de jupons. Dans une interview avec le magazine The Observer, Rihanna nie cependant toute tension avec la jolie brune. « Katy Perry peut être en couple avec qui elle veut. Je ne pourrais jamais donner de conseils amoureux à qui que ce soit », a-t-elle déclaré.

La tournée approche…

Après le succès de son album « Unapologetic », Rihanna entamera bientôt la tournée « Diamonds World Tour ». Elle lancera sa série de concerts le vendredi 8 mars prochain à Buffalo aux Etats-Unis. La star chantera dans les plus grandes villes américaines et canadiennes avant de s'envoler pour l'Europe.