Le -
modifié le -

Rihanna et Katy Perry : à nouveau réunies en couverture de «Vogue»

© Instagram / Vogue Magazine

Rihanna et Katy Perry font la couverture de l’édition spéciale de «Vogue» USA consacrée au Gala du Met. L’une en ange doré, l’autre en reine argentée, elles impressionnent.

.Difficile de dire qui de Rihanna et de Katy Perry a le costume le fou pour cette soirée consacrée à réunir des fonds pour la section costume du Metropolitan Museum de New York. D’ailleurs, «Vogue» n’a pas pu décider et les voici toutes deux en couverture. Katy est dans une robe courte enserrée dans une résille de perles et métal doré, les bras gainés de cette même résille doré, et porte des cuissardes dorées. Deux immenses ailes en plumes blanches sont attachées à un bustier. Les ailes de géant ne l’empêchent pas de marcher, mais ont dû l’empêcher de danser.

Rihanna, magistrale en argent et pierreries

Rihanna, hôtesse de cette édition 2018, a elle aussi misé sur un costume qui ne permet pas d’aller faire la folle en soirée! L’immense tiare en métal argenté et recouverte de strass qu’elle porte telle une reine des temps anciens est très majestueuse.

Elle porte un somptueux long manteau argent, rebrodé de pierreries, aux épaulettes imposantes. Mais puisque c’est Rihanna qui le porte, elle l’a laissé ouvert… sur un body du même acabit. Sexy et chic à l'image de sa collection de lingerie.


(c) Cover Media