Le -
modifié le -

Rihanna et Karim Benzema : ensemble à Los Angeles!

© montage instagram rihanna karim benzema

Après leur dîner à New York, la chanteuse et le footballeur ont encore été aperçus ensemble dans un club d’Hollywood. Le début d’une belle histoire d’amour ?

Il y a de l’amour dans l’air entre Rihanna et Karim Benzema ! La chanteuse aurait jeté son dévolu sur le footballeur du Réal Madrid. Les deux stars ont encore été vues ensemble hier soir à Los Angeles après leur dîner romantique la semaine dernière à New York.

Rihanna et Karim Benzema se sont en effet rendu dans un club de la ville où ils ont fait la fête pendant une bonne partie de la nuit même s’ils ont quitté l’établissement séparément. Après Shakira et Gerard Piqué, on assiste peut-être la naissance d’un nouveau couple entre une star du football et une chanteuse !

 

deuxième rendez vous

La semaine dernière, les deux stars avaient déjà été vues ensemble à New York. Rihanna et Karim Benzema s’étaient retrouvés dans un restaurant de la ville pour un diner en tête à tête. Un rendez-vous romantique qui avait fait beaucoup parlé dans les médias français et américains.

Entre la chanteuse et le footballeur du Real de Madrid, l’histoire remonte à la dernière coupe du monde. Rihanna avait envoyé plusieurs tweets d’encouragement à Karim Benzema qui lui avait répondu. Il semblerait que ce qui n’était alors qu’une rencontre virtuelle soit aujourd’hui tout à fait réel !