Le -
modifié le -

Rihanna et Kanye West : stars les plus influentes de la mode

© Photomontage / Abaca / Cover Media

Rihanna et Kanye West sont en train de s’installer durablement dans le monde de la mode. Les deux stars font partie des personnes les plus influentes de cette industrie dans une liste établie par Business of Fashion.

Rihanna et Kanye West ne sont plus seulement des superstars de la chanson, ils sont aussi des personnes qui comptent beaucoup dans le monde de la mode. La preuve, le magazine Business of Fashion vient officiellement de les adouber! RiRi et Kanye West figurent dans la très select liste des 500 personnalités les plus influentes de la mode internationale.

S’ils ont été choisis, ce n’est pas pour rien. La chanteuse de «Diamonds» connait un énorme succès grâce à ses collaborations avec Puma, et il en va de même pour le mari de Kim Kardashian et ses collections pour Adidas.

A$AP Rocky et Zayn Malik aussi sont des influenceurs!


Rihanna et Kanye West ne sont pas les seules stars de la musique à figurer dans cette liste. En effet, on retrouve aussi le rappeur A$AP Rocky! Ce dernier a posé dans une superbe campagne Dior. Parmi les petits nouveaux, Business Of Fashion a aussi réservé une place à Zayn Malik!

Le petit ami de Gigi Hadid travaille officiellement avec Versace, et a même signé une collaboration avec Giuseppe Zanotti, précise le magazine. C’est Gigi Hadid qui doit être contente! D’ailleurs elle aussi est présente dans la liste!

©Cover Media