Le -
modifié le -

Rihanna et Jay Z : au premier rang pour la finale de la NBA

© Getty Images - Photomontage

Rihanna et Jay Z se sont retrouvés au même endroit hier soir. Les deux stars ont assisté au match choc de basket qui opposait les deux plus grandes épquipes américaines.

Rihanna et Jay Z ont passé tous les deux un jeudi soir sous le signe du basket. La chanteuse qui a célébré les 10 ans de son album "Good Girl Gone Bad", comme le producteur, avait des billets pour assister au Game 1 des NBA Finals qui se déroulait à Oakland en Californie. Le match opposait les Golden State Warriors aux Cleveland Cavaliers. 

Comme le montrent les photos, si Riri et le mari de Queen B étaient au même endroit, ils n’ont néanmoins pas passé la soirée ensemble. Les deux stars ont regardé le match chacune de leur côté, séparées seulement pas quelques sièges.

Rihanna fait le show

Mais Rihanna, qui était accompagnée de son assistante, Jennifer Rosales, a fait le show. Elle et Jay Z, l'un des rappeurs les plus riches, ont évidemment échangé quelques mots pendant la soirée. Ils ont aussi croisé l’acteur Kevin Hart dans la salle.

Un tweet a été publié où on voit Rihanna debout faire un petit dab devant le public! Sacrée Riri! C’est tout juste si elle n’a pas volé la vedette aux joueurs de basket!

©Cover Media