Le -
modifié le -

Rihanna et Eminem : découvrez leur performance live à Los Angeles !

Les deux chanteurs étaient hier présents sur la scène du Nokia Théâtre de Los Angeles. Ils ont livré une performance live du hit « The Monster ».

Eminem feat. Rihanna - The Monster live @MMA mtv

La scène des MTV Movie Awards s’est enflammée hier soir au passage de Rihanna et d’Eminem sur scène. Les deux artistes ont interprété leur duo à succès « The Monster » après une introduction par l’acteur Orlando Bloom.

C’était l’une des performances les plus attendues de la soirée, et un bel avant-goût de ce qui attend les fans pour la tournée « The Monster Tour », dont le coup d’envoi sera donné le 7 août. Rihanna et Eminem en sont à leur quatrième collaboration avec « The Monster », après notamment « Numb » ou encore « The Way You Lie ».

RiRi bientôt au cinéma ?

La soirée a été riche en émotions pour Rihanna. En plus de s’entrainer pour la mini-tournée de cet été face à ses fans, elle a été récompensée ! La sublime Barbadienne a été acclamée comme le meilleur caméo dans le « This Is The End ».

Elle fait en effet une apparition remarquée dans le long-métrage avec Seth Rodgen et James Franco. Dans l'une des quelques scènes où elle est présente, on peut la voir se défendre face à un Michael Cerra particulièrement insistant… Ce trophée devrait encourager Rihanna a poursuivre sa conquête du cinéma !

© Cover Media