Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : «Work» élue meilleure chanson de l'année 2016!

© Photomontage Abaca

L’album « Anti » de Rihanna n’est pas passé inaperçu, tout comme son duo avec Drake, «Work». Et le prestigieux magazine "New York Times" vient de lui décerner le titre de "Meilleure Chanson de l’Année 2016"

L’année se termine bien pour Rihanna! La superstar vient de voir son titre, «Work», encore récompensé! C’est le prestigieux New York Times qui lui a remis l’accolade de Meilleure Chanson de l’Année 2016!

«Elle vous reste dans la tête : tenace, lourde de sous-entendus et puis irrésistible, avec un refrain pour une époque qui demande une productivité implacable», écrit le journal. Rien que ça!

Rihanna en plein tournage


Rihanna n’a pas encore commenté la bonne nouvelle, et pour cause. Elle est actuellement en plein tournage à New York! Et oui! Elle filme actuellement plusieurs scènes pour «Ocean’s Eight» dans la Grosse Pomme. Toujours coiffée de ses interminables dreadlocks, elle prend son rôle très au sérieux.

Il faut dire que ce rôle devrait lui ouvrir toutes les portes de Hollywood. Elle donne en effet la réplique à Sandra Bullock, Cate Blanchett, Dakota Fanning, Helena Bonham Carter ou encore Anne Hathaway! Préparez-vous à voir Rihanna partout en 2017!

©Cover Media