Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : «Work» bat un nouveau record!

© NRJ

Après s’être classé à la première place du Billboard Hot 100, le nouveau hit de la chanteuse vient de battre un record vieux de plus de 30 ans. On vous dit tout!

C’est un record vieux de plus de 30 ans qui vient de tomber aux Etats Unis. Pour la 32ème semaine consécutive le classement Billboard Hot 100, qui comptabilise le nombre de ventes, le nombre d’écoutes en streaming ainsi que le nombre de diffusions en radio, est dominé par des artistes non-américain ! Actuellement, c'est Rihanna qui occupe la première place de se classement avec son hit 

« Work » en featuring avec Drake!

En effet, il faut remonter à Juillet dernier pour retrouver un artiste américain en tête du classement. Il s’agissait de Wiz Khalifa et son hit « See You Again », en featuring avec Charlie Puth. Un titre hommage à l’acteur Paul Walker et composé pour la bande originale du film « Fast and Furious 7 ». 


Qui pour détrôner Rihanna ?  


Depuis Juillet, neuf titres se sont succédés à la première place du classement, tous interprétés par des artistes non américains : « Cheerleader » d’OMI, « Can’t Feel My Face » et « The Hills » de The Weeknd, « Hello » d’Adele, « Sorry » et « Love Yourself » de Justin Bieber, « Pilowtalk » de Zayn Malik et enfin « Work » de Rihanna et Drake !

Alors selon vous quel artiste américain pourra détrôner Rihanna et Drake  à la première place du classement Billboard ?