Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : toujours aussi amoureux à Los Angeles !

© Cover Media

On attend toujours qu'ils confirment leur relation. Mais d'ici là, ils ne perdent pas une seconde pour profiter de la présence l'un de l'autre...

Rihanna a suivi Drake tout au long de sa tournée européenne mais même de l’autre côté de l’Atlantique, les deux tourtereaux sont inséparables ! Cette semaine, c’est à Los Angeles que l’on pouvait les voir. Ce mardi 8 avril, le rappeur a d’abord rejoint sa belle au Supper Club d’Hollywood afin de l’aider à célébrer l’anniversaire de sa meilleure amie Melissa Forde.

Le couple, très prudent, est arrivé séparément mais une fois à l'intérieur de l'établissement, ils se sont très vites réunis et ont été aperçus en pleine démonstration de danse et de tendresse, rapporte le site américain Rap-Up.

L'amour n'est jamais très loin...

Et le lendemain, c’est sur le terrain que la Barbadienne a retrouvé son Canadien… mais toujours dans la plus grande discrétion. C’est en effet aux côtés de Melissa que Rihanna a assisté au match des Los Angeles Clippers au Staples Center, tandis que Drizzy était installé ailleurs dans les gradins.

Le jeune homme de 27 ans n’a néanmoins pas su s’empêcher d’aller saluer sa chérie en la prenant dans ses bras avant de déposer un doux baiser sur sa joue. Si les nombreuses photos des deux artistes permettent d’affirmer leur idylle, les deux intéressés n’ont quant à eux toujours pas officialisé leur couple.

© Cover Media