Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : soirée en amoureux après les VMAs!

© abaca

Rihanna et Drake ont fait craquer tout le monde lors des VMAs. Après une soirée de folie, les deux superstars ont mis l'option sur un dîner en petit comité…

Rihanna était tout simplement époustouflante sur la scène des VMAs dimanche soir. C’était une soirée bien particulière pour la superstar, puisqu’elle a aussi reçu le Michael Jackson Video Vanguard Award, des mains de l'une de ses personnes préférées au monde, Drake !

Sur scène, ce dernier a récité un discours très émouvant, racontant que RiRi était tout simplement « une légende vivante », et qu’il était amoureux d'elle depuis l’âge de 22 ans ! Adorable, non ? Histoire de fêter l’événement et de redescendre de leur petit nuage, Drake et Rihanna ont donc passé leur lundi soir ensemble, comme le rapporte le Daily Mail.

L’hommage se poursuit pour Rihanna

Les deux superstars sont allées dîner dans le restaurant Nobu, situé à New York. Rihanna était superbe dans une robe blanche courte resserrée par une ceinture, et Drake plus classique, avec un pantalon crème et une veste de sport noire. Autant dire que cette sortie ne devrait pas calmer les rumeurs de romance qui entourent les deux chanteurs.

Sur son compte Instagram, Drake a en tout cas voulu continuer l’hommage en postant un selfie post-VMAs avec sa RiRi, indiquant en légende : « C’est une soirée où l’on doit tous être reconnaissants de ce que tu as fait pour nous. Tu as impacté tellement de vies de la meilleure façon possible. Ce soir, on te célèbre toi ! @badgalriri ».

©Cover Media