Le -
modifié le -

Rihanna et Drake s'envoient-ils des messages secrets sur Instagram?

© Photomontage Abaca

Rihanna et Drake semblent jouer au chat et à la souris ces derniers jours. Rendez-vous sur leurs comptes Instagram pour en savoir plus!

Selon les dernières rumeurs, Rihanna et Drake seraient séparés, et ils verraient «d'autres gens en ce moment», comme l'a confié une source à E! Online.

Ça ne les empêche visiblement pas de penser l'un à l'autre, puisque comme par hasard, ils ont tous les deux posté des messages assez énigmatiques sur leurs comptes Instagram, et ce seulement à quelques jours d'intervalle! Chercheraient-ils à communiquer?


Drake : un message caché pour Rihanna ?

Rihanna et Drake, l'histoire sans fin


Tout a bien sûr commencé avec Rihanna, qui a publié un message destiné à ses ex. «Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation épanouissante, donc je pense pouvoir dire sans danger que ça n'était pas moi le problème», pouvait-on lire sur une photo, publiée il y a quelques jours. Drake a ensuite partagé une photo de lui, en noir et blanc, une bière dans la main et le regard triste. «Trop perdu dans les drama pour me libérer l'esprit, mais je prie pour toi même dans tes heures les plus sombres», a-t-il ajouté en légende. Plutôt surprenant, non?

La réponse est ensuite venue de Melissa Forde, la meilleure amie de Rihanna, qui a posté une photo d'elles d'eux en train de boire des cocktails en maillots de bain. Une manière de dire que RiRi n'a pas envie de se prendre la tête?

Rihanna et Drake font partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. À eux deux, ils concourent dans 4 catégories comme la «Artiste Masculin International de l'Année» ou encore «Artiste Féminine Internationale de l’Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media