Le -
modifié le -

Rihanna et Drake rendent hommage à une jeune fan décédée!

© abaca

La chanteuse et le rappeur ont été touchés par un drame ce weekend après avoir appris la mort de Megan Flores, une jeune fan dont ils étaient très proches.

C’est une bien triste nouvelle qui a frappé Rihanna et Drake ce weekend. Les deux superstars ont appris la mort de Megan Flores, une jeune fan atteinte d’un cancer, et dont ils étaient devenus très proches au fil des années. Très touchés, la chanteuse et le rappeur ont tenu à lui rendre un dernier hommage via des messages postés sur les réseaux sociaux.

«Reste en paix mon ange. Je sais que le paradis célèbre ton arrivée aujourd’hui. Merci pour les moments et les émotions que l’on a partagé. Je suis béni de t’avoir connu dans cette vie» a posté le rappeur sur son compte Instagram en légende d’une photo de la jeune femme.

© rihanna instagram

Même émotion du côté de Rihanna qui a également tenu à faire part de sa tristesse sur les résseaux sociaux. «J’ai eu le plaisir de rencontrer un ange sur terre. Après mon concert à Miami, Drake m’a présenté Megan. Elle m’a tellement inspirée par sa force et sa vision de la vie. Tellement gentille et sans peur. C’est une nouvelle douloureuse d’apprendre que je ne pourrais plus t’envoyer des messages comme j’avais l’habitude de le faire. Il y avait toujours un sourire qui m’attendait avec toi. Tu illuminais n’importe quelle journée. Reste en paix. Tu vas nous manquer!!»

Particulièrement touchée, la chanteuse a également rendu hommage à la jeune femme sur scène, lors de sa tournée, en lui dédiant la chanson «Diamonds».