Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : pourquoi ils n'officialisent pas

© Cover Media

Rihanna et Drake forment l'un des duos les plus complices du moment, et on les dit souvent plus qu'amis... Mais au fait, pourquoi est-ce qu'ils n'arrivent pas à se décider?

Entre Rihanna et Drake, l'ambiance est souvent très, très chaude. Que ce soit dans leur dernier clip en commun, «Work», sur scène ou en boîte de nuit, ces deux-là sont inséparables et font souvent monter la température.

On les a fiancés à plusieurs reprises depuis leur rencontre il y a de nombreuses années, et Drake semble fou d'amour à chaque fois que RiRi est à ses côtés. Mais alors, pourquoi ne pas avoir encore franchi le cap ou officialisé? On croit avoir la réponse... Et, scoop, le problème viendrait de la belle de la Barbade!

Rihanna, pas encore prête?


Comme le rapporte une source à E! News, RiRi ne serait pas prête à se lancer. «Rihanna et Drake sortent un peu plus ensemble récemment, a confié l'informateur. Rihanna adore Drake, mais elle n'est toujours pas prête à ce que ce soit sérieux.» Drake, de son côté, n'attendrait que ça. «Drake en ferait sa petite amie dans la seconde. C'est plutôt Rihanna. Ils s'aiment tous les deux beaucoup, et s'éclatent ensemble. Drake a dit à Rihanna qu'il voulait être avec elle et seulement elle, mais elle veut prendre son temps pour le moment. Mais tout va bien entre eux, et leur connexion est très forte. Les choses avancent doucement mais sûrement.»

En effet, malgré leurs emplois du temps surchargés, RiRi et Drake parviennent toujours à se retrouver. Récemment, Rihanna s'est même envolée depuis Paris pour le Canada afin de participer à l'OVO Fest de Drake, où elle a chanté «Too Good» avec lui pour la première fois en live... le tout, avant de regagner la Suède! Si ça, ce n'est pas de l'amour!

©Cover Media