Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : leur live torride sur la scène des BRIT Awards!

© abaca

Rihanna a réservé une immense surprise au public des Brits hier soir : elle a invité Drake sur scène ! Et comme prévu, l'ambiance était bouillante.

On s'en doutait un peu, puisque les deux superstars avaient avant-hier fait la fête dans un club de Londres, mais la surprise était quand même de taille : Rihanna a invité Drake hier a chanter « Work » avec elle sur la scène des Brit Awards !

Habillée d'un ensemble blanc dévoilant son ventre et soulignée de plein de rayures en lumières rose, elle a tout d'abord interprété « Consideration », avant d'enchaîner sur son hit du moment, numéro un au Billboard, « Work » bien entendu !

Rihanna-Work Ft. Drake - Live At The Brit Awards 2016

Drake déclenche l'hystérie dans la salle !

Après avoir fait monter la pression en chantant ses couplets en solo, Rihanna a offert ses plus beaux déhanchés au public accompagnée de ses danseuses, quand soudain... Drake a débarqué sur scène, mettant la salle en délire !

Les deux superstars nous ont ensuite offert un duo des plus hot ! Ils n'ont pas hésité à sortir le grand jeu et à flirter sur la scène, ce qui a ravi Drake que l'on n'avait jamais vu aussi souriant... Quant à Rihanna, elle a fait exploser le thermomètre en twerkant sur lui et en l'attrapant carrément par la veste ! Visiblement ravis de s'être retrouvés sur scène, ils se sont ensuite pris dans les bras, et Drake a demandé au public d'applaudir Rihanna. Du grand show !

©Cover Media