Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : ils sont inséparables!

© abaca

Depuis leur show lors de la soirée des VMAs ce week end, les deux superstars ne se sont pas quittées. Hier c’est Rihanna qui assistait au concert de Drake à Miami! Découvrez la vidéo!

Ces deux-là ne se quittent plus! Après avoir fait chavirer le monde entier sur la scène des VMAs dimanche soir, Drake et Rihanna sont inséparables. Les deux stars ont passé la nuit ensemble après la cérémonie avant de se retrouver la nuit suivante pour un diner en amoureux à New York. Aujourd’hui c’est à Miami que les deux stars se sont rendues.

Drake donnait un concert dans la ville de Floride et Rihanna était également présente dans la salle. Dans une vidéo, postée par un fan, on découvre la chanteuse danser dans l’espace VIP, visiblement aux anges!

Drakeamoureux depuis ses 22 ans

Drake et Rihanna, c’est le couple de cette rentrée! Si les deux stars n’ont pas encore officialisé leur relation, il subsiste de moins en moins de doute sur la nature de leurs sentiments. Surtout après le show qu’ils ont fait sur la scène des VMAs où Drake a dévoilé sa flamme à Rihanna en direct à la télévision!