Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : ils ont emmenagé ensemble !

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les amoureux. Inséparables, ils vivraient désormais ensemble à Los Angeles.

rihanna-et-drake Cover Media

Entre eux c’est le grand amour ! Le rappeur et la chanteuse de la Barbade sont amoureux comme jamais. S'ils étaient discrets au début, Rihanna et Drake ne font plus mystère de leur bonheur et n’hésitent pas à l’afficher dés que l’occasion se présente. Lors des MTV Movie Awards, les deux lovers se sont embrassés au vu de tous.

Mais ce n'est pas tout ! La chanteuse est même apparue avec une bague d’une valeur de 30 000 euros offerte par Drake pour lui prouver son amour. Le Canadien changerait également son planning pour passer un maximum de temps avec RiRi.

Inséparables

Mais récemment, les amoureux ont franchi un pas supplémentaire dans leur union : les deux artistes se seraient offert un nid d’amour, un vrai home sweet home pour y abriter leur passion naissante.

« Ils partagent un espace à Los Angeles ensemble. Ils trouvaient que ça n’avait pas de sens de vivre séparément dans la même ville. Mais ce n’est que temporaire – un essai si vous voulez. Ils trouvent cela beaucoup plus pratique et maintenant ils essaient de voir les avantages de la vie à deux », a confié une source à Hollywood Life. Cet essai semble se prolonger puisque Rihanna et Drake ne se lâchent pas d'une semelle, que ce soit chez eux à Los Angeles ou en voyage.

©Cover Media