Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : ensemble à New York !

© Cover Media

Serait-ce à nouveau le grand amour entre les deux ex ? Le rappeur aurait invité la chanteuse de venir assister à son concert, une demande aussitôt acceptée par la Barbadienne.

L'été 2014 est décidément l'été de toutes les histoires d'amour ! Alors que Chris Brown semble plus amoureux de jamais de la belle Karrueche Tran, Rihanna pourrait bien elle aussi donner une seconde chance au rappeur Drake.

Après s'être retrouvés puis re-séparés il y a quelques mois, la belle Barbadienne et le rappeur multiplient ces derniers jours les sorties en commun. Ainsi, non seulement Rihanna a retrouvé Drake dans une boîte de nuit new-yorkaise, mais elle a également assisté à son concert dans la Grosse Pomme ce mardi 19 août et auraient ensuite profité ensemble de l'after-party !

Drake est fou amoureux d'elle

Depuis leur séparation en mai dernier, Drake a tout fait pour récupérer la superstar, dont il serait très épris. Selon HollywoodLife.com, il aurait tout fait pour convaincre Rihanna de venir le soutenir dans le public. « Il l'a pratiquement suppliée de venir à son concert et le soutenir à ses deux shows, y compris ce soir », a confié une source à HollywoodLife.com. Serait-il enfin parvenu à ses fins ?

Une chose est sûre, Rihanna, qui avait déjà suivi le Canadien lors de ses dates européennes, semble d'amuser comme une folle dans une vidéo prise lors du concert qui circule sur Instagram ! Cependant, il se pourrait bien que ces retrouvailles soient vite oubliées... En effet, Riri douterait de la sincérité de son ex. « C'est un bon showman, et pas seulement sur scène, si vous voyez ce que je veux dire », a ainsi ajouté la source. Alors, Rihanna lui accordera-t-elle une seconde chance ?

© Cover Media