Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : ensemble à Londres pour fêter la sortie du clip de «Work»!

© abaca

Les deux superstars se sont retrouvées hier soir dans un club de la capitale anglaise pour fêter la sortie du clip de «Work». Découvrez toutes les photos!

Si vous étiez à Londres hier soir, c’est au Libertine Club qu’il fallait être!C’est dans ce club branché de la capitale anglaise que Rihanna et Drake avait décidé de se retrouver. Les deux stars ont fêté jusqu’au petit matin la sortie du clip de «Work». Une double vidéo très hot dévoilée hier soir où la chanteuse et le rappeur apparaissent ultra proche.

Rihanna et Drake n’étaient pas seuls lors de cette soirée puisque la top model Kendall Jenner était également de la partie. L’ex petite amie d’Harry Styles a notamment été aperçue dans un fast food en sortant du club.

© abaca

Drake et Rihanna pouvaient avoir le sourire hier soir puisque «Work» s’est déjà classé numéro un du classement Billboard Hot 100, qui comptabilise le nombre de ventes, d’écoutes en streaming et de diffusions en radio.

Les deux superstars n’en sont pas à leur première collaboration. Ils ont déjà travaillé ensemble en 2010 sur le hit « What’s My Name » et en 2011 sur le single « Take Care »!