Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : en couple depuis plusieurs mois?

© abaca

La chanteuse et le rappeur seraient en couple depuis plusieurs mois selon le magazine People. Ils ont encore été vu hier soir ensemble dans un club de Los Angeles après avoir mis le feu sur scène.

C’est chaud entre Rihanna et Drake! Depuis plusieurs mois, la chanteuse et le rappeur attisent toutes les rumeurs. Très proches sur scène et dans leurs vidéos, les deux superstars s’offrent régulièrement des virées en club à deux!

Hier encore, Rihanna et Drake se sont rendus ensemble au Nice Guy, l’un des clubs branchés de Los Angeles où se rendent régulièrement Justin Bieber, Gigi Hadid et tout le clan Kardashian.

© abaca

Un peu avant d’être photographiés à l’entrée du club, Rihanna et Drake avaient mis le feu sur scène alors que Riri était en concert dans le cadre de sa tournée «Anti World Tour». Les deux superstars, visiblement très proches ne semblent plus vouloir se cacher.

C’est en tout cas ce que pense le magazine américain people qui affirme que la chanteuse et le rappeur sont en couple depuis plusieurs mois déjà.