Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : ça chauffe sur scène à Toronto!

© rihanna instagram

Après avoir fait le show a Miami, les deux superstars se sont retrouvées hier soir au Air Canada Center pour une performance une nouvelle fois très hot. Regardez maintenant la vidéo!

Rihanna et Drake n’en finissent plus de faire le show! En plus de battre des records avec leur hit «Work», les deux superstars font régulièrement sensation sur scène avec des live de folie!

Après s’être rejoint lors d’un show à Miami pour un twerk très hot, le rappeur et la chanteuse ont récidivé hier soir lors d’un concert de Rihanna à Toronto, la ville natale de Drake.

Rihanna feat. Drake Work (Air Canada Center) 14april concert #2

Drake: fan numéro un de Rihanna!

Proximité oblige, l’interprète de «Hotline Bling» n’a pas manqué l’occasion de rejoindre son amie sur la scène de l’«Anti World Tour». Et visiblement, Drake est toujours aussi fan de Riri «C’est la femme la plus extraordinaire que j’ai rencontré de toute ma vie» a-t-il déclaré devant la foule.

Après avoir dévoilé les excellents «Pop Style», featuring Kaye West et Jay Z, et «One Dance» avec Wizkid et Kyla, Drake a annoncé la sortie de son nouvel album «View from the 6» pour le 29 avril prochain.