Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : c’est officiel !

© Cover Media

Les deux célébrités ont décidé de passer à la vitesse supérieure. La chanteuse ne quitte plus son chéri et veut une histoire sérieuse avec lui.

C’est une belle et solide histoire d’amour qui commence entre Drake et Rihanna. Les deux stars ne se quittent plus. Que ce soit de Paris à Amsterdam en passant par Manchester, Rihanna a été de tous les concerts et n’a pas quitté d’une semelle son amoureux.

On a pu voir la chanteuse monter sur scène à l'occasion du concert du rappeur à Bercy, et Drake a lui repris le hit de la superstar "Stay" à Bruxelles. « Rihanna veut passer autant de temps que possible avec Drake, tant que son emploi du temps le lui permet – parce qu’il la traite comme aucun autre avant lui », a annoncé TMZ.

Une nouvelle étape

S’ils n’ont pas encore fait d’apparition sur le tapis rouge ensemble, c’est en train de devenir très sérieux entre eux. Drake et Rihanna ont décidé d’être totalement fidèles l’un à l’autre. «De nombreuses sources très proches du couple nous ont confié que Rihanna et Drake sont passés du stade où ils traînaient ensemble à une histoire sérieuse», ajoute le site d’information.

Rihanna semble en effet la plus heureuse au monde, tout comme Drake, qui n’a jamais caché l’amour qu’il lui portait. Le rappeur souhaiterait même demander sa main au plus vite. «Il a dit à Sam (ndlr : la demi-soeur de Rihanna) qu’il voulait se marier avec Rihanna. Il est très amoureux d’elle. Il n'a pas arrêté de la questionner à son sujet, a raconté une source au magazine anglais Heat. Ce n’est pas la première fois que Drake fait part de son désir d’épouser Rihanna. Il est convaincu qu’aucune autre femme ne saura captiver autant son attention.»

©Cover Media

Rihanna et Drake passent à la vitesse supérieure