Le -
modifié le -

Rihanna et Drake : c’est chaud à Manchester!

© abaca

L’histoire entre les deux superstars pourrait bien être le feuilleton de l’été! La chanteuse et le rappeur sont toujours aussi proches ! On vous raconte tout!

Rihanna et Drake ne se quittent plus! Les deux superstars sont actuellement en Angleterre et ne se lâchent pas d’une semelle. Avant-hier, ils se sont rendus ensemble à l’anniversaire de l’ex Pussy Cat Dolls, Nicole Scherzinger. Une soirée qu’ils n’ont quittés qu’au petit matin sur les coups de 5h 30.

Hier soir, c’est sur scène que le rappeur et la chanteuse se sont retrouvés. Alors que Rihanna était en concert à Manchester, Drizzy l’a rejoint pour interprété leur hit «Work». Très proches, Riri et Drake se sont enlacés pour une séquence sexy et complice à laquelle les deux stars ont habitué leur public!

Et ce n’est pas tout! Après le show, les deux stars se sont ensuite envolées en jet privé direction Londres. Elles se sont rendues ensemble dans un célèbre club de la ville où elles ont fait la fête jusqu’à 4h du matin.

Drake a profité de cette occasion pour féliciter Rihanna sur son compte Instagram. «La seule et unique @badgalriri» at-il commenté en légende d’une photo de Rihanna sur scène!

© abaca