Le -
modifié le -

Rihanna et Drake, Beyoncé et Jay Z : toutes les images de l’After Party des VMAs

Si la soirée des VMAs a été riche en émotion, l’After Party des VMAs a réuni de nombreuses superstars autour d’un diner. Seuls absents, Rihanna et Drake qui se sont retrouvés à l’hôtel!

Rihanna après la cérémonie des VMAs 2016 abaca

«After the show it's the afterparty, then, After the party it's the hotel lobby” chantait R Kelly dans son hit “Fiesta”. Rihanna et Drake ont suivi les conseils de la star du RnB à la letter hier soir. Les deux artistes, qui ont fait le show lors de la soirée des VMAs, se sont retrouvés un peu plus tard dans la nuit dans un club branché de New York avant de se rendre ensemble à leur hôtel.

Après la véritable déclaration d’amour du rappeur pour la chanteuse, sur la scène des VMAs, il ne fait plus aucun doute sur la nature de la relation entre les deux superstars.

Swizz Beatz et Alicia Keys, Beyoncé et Jay Z, Kanye West et Kim Kardashian ainsi que P. Diddy et Cassie dans un restaurant de New York

Un diner de superstars!

Pendant que Drake et Rihanna batifolaient dans les rues de New York, les autres superstars de la cérémonie s’étaient données rendez-vous dans un restaurant branché de la ville. Un diner qui restera probablement comme l’un des plus select de l’année.

Au tour de la table on retrouvait Swizz Beatz et Alicia Keys, Beyoncé et Jay Z, Kanye West et Kim Kardashian ainsi que P. Diddy et Cassie. Une réunion de stars incroyable, immortalisée par une photo postée par Swizz Beatz sur Instagram.