Le -
modifié le -

Rihanna et DJ Khaled: numéro 1 avec «Wild Thoughts»

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled a eu l’idée du siècle en demandant à Rihanna de venir chanter avec lui sur le morceau «Wild Thoughts». Ils s’affichent en haut du top Billboard Hot R&B/Hip-Hop Songs.

Le mois de juillet ne pouvait pas mieux se passer pour Rihanna et DJ Khaled! Les deux artistes font un énorme carton avec le moreau «Wild Thoughts» qu’ils ont enregistré en featuring avec Bryson Tiller.

Comme le révèle Billboard, ce super hit est maintenant premier du top Billboard Hot R&B/Hip-Hop Songs, et ce, après quatre semaines dans le classement. Rihanna et DJ Khaled ont vraiment de quoi être fiers puisqu’il s’avère qu’ils sont très bien placés dans un autre top: ils sont deuxième du Billboard Hot 100!

Rien n’arrête DJ Khaked

«Wild Thoughts» est présent sur le nouvel album de DJ Khaled «Grateful» pour lequel il a multiplié les featuring prestigieux. Avant de connaître un énorme succès grâce à son single avec Rihanna, le chanteur avait déjà cartonné avec «I’m The One»

Sur ce morceau, on retrouvait notamment Justin Bieber, Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne. Il avait atteint la première place du Billboard Hot 100 et du Billboard Hot R&B/Hip-Hop Songs. De son album, DJ Kkhaled a aussi extrait les morceaux «Shinning» et «To the Max».

©Cover Media