Le -
modifié le -

Rihanna : et de trois !

© WENN.com

Rihanna n’a pas fini de nous surprendre et de nous faire danser avec son hit «Work». Le morceau s’affiche pour la troisième semaine en haut du classement Billboard Hot 100!

Rihanna a bien fait de faire patienter longuement ses fans avant de sortir son nouvel album «Anti». La superstar a choisi, pour le porter, le single «Work» en featuring avec Drake, qui vient officiellement de gagner ses galons de super hit!

Comme l’annonce Billboard, ce morceau vient de s’installer pour la troisième fois sur la première marche de son classement Billboard Hot 100 daté du 19 mars!

Rihanna devance Justin Bieber!

Si pour beaucoup de stars, atteindre cette place est un succès énorme, pour Rihanna c’est presque une habitude... «Work» est le 14ème morceau qu’elle impose en première position du classement! Cette jolie performance lui permet même de dépasser Michael Jackson!

D’ailleurs Billboard relève que «Work» s’impose aussi sans problème dans les charts Hot R&B/Hip-Hop Songs et R&B/Hip-Hop Airplay and Rhythmic Songs radio airplay. Rihanna ferait toutefois bien de faire attention car en deuxième place, elle est talonnée de très près par Justin Bieber et son super hit «Love Yourself».

©Cover Media