Le -
modifié le -

Rihanna et Coldplay en duo à Londres ?

La chanteuse devrait monter sur scène avec Chris Martin et sa bande, lors de la cérémonie de clôture des jeux Paralympiques.

Rihanna Cover Media

Rihanna et Coldplay réservent-ils une surprise à leurs fans à l'occasion des Jeux Paralympiques ? Selon certaines rumeurs, les artistes pourraient offrir un spectacle exceptionnel à l'occasion de la cérémonie de clôture. Les détails sont encore confidentiels, mais Rihanna devrait chanter deux de ses hits, avant de rejoindre Coldplay sur scène, pour entonner « Princess Of China ». « Tous les détails de la cérémonie de clôture sont top secret, mais Rihanna a déjà commencé à répéter, confie une source au journal britannique The Daily Star. Dès que Coldplay s'est engagé, elle était la mieux placée pour les accompagner sur scène ».

Coldplay avaient dit « non » aux Olympiques

Les rockeurs auraient même adapté les paroles de leur hit « Paradise » pour coller à l'événement. Chris Martin et les siens se réservaient pour cet évènement unique.« La cérémonie de clôture sera en fait un mega concert de Coldplay, poursuit la source. Ils seront rarement hors scène. Au départ, ils avaient été sollicités pour participer aux Olympiques, mais ils ont décliné l'offre, au profit des Paralympiques. Ils ne seront probablement payés qu'1£ pour leur prestation, mais ils rentabiliseront après, en vente de disques, quand leur musique sera au top des charts. »