Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : un nouveau duo ?

© Cover Media

La chanteuse et le bad-boy ont enregistré un nouveau single, ensemble. C'est le manager de Chris Brown en personne qui a confirmé la nouvelle.

Rihanna et Chris Brown à nouveau ensemble ? Oui ! En tout cas le temps d'un nouveau duo. La nouvelle a été confirmée par l'un des représentants de Chris Brown à la chaîne E! News. Plusieurs indices avaient fuité un peu avant. Rihanna et le chanteur ont notamment été vus sortant du même studio d'enregistrement dans le quartier de West Wood à Los Angeles, à des heures différentes. Un subterfuge qui n'a pas empêché les rumeurs d'aller bon train.

Leur quatrième collaboration

C'est la quatrième fois que Rihanna et Chris Brown travaillent ensemble, après «  Birthday Cake », « Turn Up The Music », et surtout, « Nobody's Business » présent sur le dernier album de la Barbadienne, « Unapologetic ». Cette fois ce nouveau duo pourrait bien servir au futur album de Breezy lui-même. Chris est en effet en pleine préparation d'un nouvel opus prévu pour 2013 et auquel pourrait notamment collaborer la star du hip-hop Sean Kingston , en plus de Rihanna évidemment. En attendant la sortie de ce single, les deux artistes pourraient bien nous en donner en avant-goût en apparaissant ensemble lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Elle aura lieu le 10 février prochain aux Etats-Unis.