Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : un bébé à l'origine de leur rupture ?

© Cover Media

La chanteuse et le rappeur ont vécu une histoire d’amour tumultueuse avant d’y mettre un terme il y a quelques mois. Leur rupture serait due à des différences sur l’envie de fonder une famille.

Rihanna et Chris Brown ne sont plus ensemble depuis quelques mois, mais leur histoire fait toujours couler beaucoup d’encre. Les deux stars se sont séparées il y a trois mois après une relation très compliquée, faite de ruptures et de retrouvailles. C’était aussi une relation marquée par la justice, puisqu’en 2009, Chris Brown a été jugé coupable de coups et blessures sur la chanteuse, qui a lui au final pardonné. Les raisons de leur dernière séparation, qui semble définitive, étaient restées assez floues, mais on sait désormais que le sujet bébé aurait fait éclater le couple.

« Elle lui a dit qu’elle l’aimait, et qu’elle se voyait commencer une famille lui dans le futur », a révélé une source à Hollywood Life. Breezy aurait alors pris peur. C’est à ce moment qu’il aurait déclaré dans une interview qu’il n’était pas prêt « à prendre une épouse ». Après une grosse dispute, le couple a arrêté de se fréquenter.

La différence de trop

A l’époque, RiRi ne cachait pas ses envies de maternité. « Je ne sais pas si je dois le dire, mais, oui, j'envisage d'avoir un bébé d'ici cinq ans », avait-t-elle confié dans l'édition britannique du magazine ELLE en mars dernier. Rihanna précisait pourtant qu’elle n’en savait pas plus à propos de l’identité du futur père.

A ce moment, le couple évoquait aussi des projets de mariage. Depuis leur séparation, ils s’affichent tous deux célibataires. Cependant, RiRi semble s’être rapprochée de Drake, et Chris Brown de son ex petite-amie Karrueche Tran. Se retrouveront-ils un jour ?

©Cover Media