Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown réunis pour 10 millions de dollars

Le couple était en Afrique pour le réveillon afin de se produire sur scène lors d'un concert privé. Un milliardaire africain a déboursé une somme colossale pour s'offrir les stars !

rihanna Cover Media

Rihanna et Chris Brown commencent l'année avec les poches déjà bien remplies... Un milliardaire africain a en effet dépensé 10 millions de dollars (soit 7,5 millions d'euros) pour s'offrir les deux stars le temps d'un concert privé en Côte d'Ivoire pour la Saint-Sylvestre. Il s'agit d'un véritable record puisque, d'ordinaire, les shows de ce genre n'excèdent jamais le million, qu'ils aient Kylie Minogue , Jennifer Lopez ou même les Rolling Stones pour vedettes.

Escapade en amoureux

Mais la Barbadienne et le chanteur ne se sont pas contentés de se réunir sur scène... Dès la fin de leur prestation, le couple s'est envolé pour Saint-Barthélémy, dans les Caraïbes, afin de célébrer à nouveau 2013, cette fois en amoureux. Si l'on attend toujours que leur retour de flamme soit officialisé, il faut tout de même bien reconnaître que le duo est partout depuis un bon bout de temps à présent. Pour Thanksgiving, Rihanna n'avait pas hésité à rejoindre Chris lors de son concert à Berlin . Et mercredi dernier, c'est main dans la main qu'ils ont été aperçus quittant le parquet du Staples Center de Los Angeles après avoir assisté au match des Lakers au premier rang...